La quatrième conférence en ligne gratuite LégiLocal a eu lieu le 28 janvier 2016 à 9h, avec plus de 40 inscrits ! Destinée aux responsables des collectivités territoriales, la conférence propose un décryptage de la redéfinition de la loi des finances et ses impacts dans les collectivités.

 

En 30 minutes, Bertrand Dupont, juriste en droit public de l’Assistance juridque LégiLocal, propose un éclairage sur la diminution des dotations orientée vers les dépenses de fonctionnement et l’impact de la redéfinition des dotations sur l’investissement local. Ensuite les participants ont pu poser de nombreuses questions via le chat de la conférence en ligne. Une bonne partie des questions ont été adressées en direct lors de la conférence, les autres seront traitées par téléphone par Bertrand dans les jours qui viennent.

 

Pour retrouver le visuel de la conférence rendez-vous dans l’espace l’espace collaboratif, dans Mes services LégiLocal > Les Conférences en ligne LégiLocal.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir, ou de vous retrouver lors de nos prochaines conférences en ligne LégiLocal.