Juridique, collectivités et environnement

Victoires SA : de l’information professionnelle multisupports aux conseils personnalisés

Le besoin de conseil et d’information des décideurs a profondément évolué au cours des dernières années, et ils privilégient désormais de plus en plus les services personnalisés à haute valeur ajoutée et la multiplicité des moyens d’accès. Les frontières entre les métiers du conseil, des études et de l’information disparaissent progressivement, conduisant Victoires SA à élargir sa palette d’offres pour s’adapter à cette nouvelle donne.

L’offre de Victoires SA s’étend de l’information professionnelle et juridique à la création de bases de connaissance et de services d’assistance ultra personnalisés, l’épicentre de ces activités étant l’expertise acquise dans ces secteurs.

Après trois ans de R&D en partenariat avec des entreprises innovantes et 6 collectivités test, Victoires SA lance en juillet 2015 LégiLocal, le réseau des professionnels de la norme locale : un service d’aide aux collectivités désireuses de sécuriser leurs décisions juridiques et leurs actes.

Les 6 collectivités partenaires de la phase R&D :

Villecresnes Verrières Aigues Vive
logosaintleu Aureille Champigné

Les organismes qui ont participé au financement de la R&D :

  bpi-france-logo petit  Mairie de Paris petit Ile de France petit  logo-dgcis petit

Victoires SA a été créée en 1987 par son actuel dirigeant.

Victoires SA intervient dans les secteurs de l’environnement, des collectivités territoriales et du droit de la presse et de la communication.

Rendez-vous sur www.victoires-sa.fr.

Revues

Digital

Evènements

  • Forum Légipresse
  • Partenaire de nombreux événements dans les domaines juridiques, des collectivités et de l’environnement

Edition

  • Thématiques : Métier Journaliste, Education, Médias, Collection Legipresse, Guide Legipresse, Collection Legicom, Environnement, Collectivités